Mercato PSG : Leonardo ne lâche pas un défenseur de Naples

On n'arrête plus le Paris-Saint Germain. Après avoir recruté Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Sergio Ramos, c'est désormais Lionel Messi qui devrait arriver sous peu dans la capitale. Mais un autre dossier occupe également les dirigeants parisiens.

Illustration : "Mercato PSG : Leonardo ne lâche pas un défenseur de Naples"

La défense du Paris-Saint Germain pourrait être encore plus solide que prévue. Déjà renforcée par les arrivées de Sergio Ramos et Achraf Hakimi, elle pourrait être encore améliorée par le recrutement d'un nouvel élément. Souvent cité sur les tablettes de nombreux cadors européens, mais évoluant toujours à Naples, Kalidou Koulibaly serait une nouvelle fois la cible des Parisiens.

D'après Foot Mercato, plusieurs rendez-vous auraient eu lieu entre Fali Ramadani, l'agent du joueur, et les dirigeants du club de la capitale. L'objet de ces discussions seraient évidemment le défenseur sénégalais. Mais le dossier pourrait prendre du temps, étant donné que l'écurie francilienne doit déjà accueillir Lionel Messi dans le courant de la semaine, et que le contrat de l'Argentin pourrait fortement impacter les finances du club.

Mais où s'arrêtera le PSG ? Alors que l'on ne s'attendait plus à de recrues XXL du côté de la capitale, Leonardo et ses hommes ont surpris tout leur monde, en attirant Lionel Messi dans leurs filets. Mais alors que le sextuple ballon d'or semblait être, cette fois-ci, la dernière arrivée majeure de l'été, voilà encore un nouveau nom à la solide réputation qui pourrait débarquer dans l'effectif dirigé par Maurico Pochettino.

Encore plus de football

Voir plus