Comme à son habitude, le club de la capitale s’apprête à être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival qui débutera le 1er juillet. Un recrutement prestigieux qui fait couler de l’encre depuis plusieurs semaines commence à s’activer.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’occasion était rêvée pour le Paris Saint-Germain d’aller décrocher la première Ligue des Champions de son histoire cette saison. Finalement, les joueurs de Luis Enrique ont échoué au stade des demi-finales de la C1. Une saison frustrante à l’échelle européenne mais malgré tout couronnée de plusieurs succès sur le plan nationale. Lors des dernières semaines, le club de la capitale est parvenu à remporter le championnat de France et la coupe de France. Désormais, une brève période de repos attend les Parisiens. Un creux sportif marqué par l’officialisation de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. De son côté, la direction parisienne s’active pour attaquer de la meilleure des manières son mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi est passé à la vitesse supérieure pour s’attacher les services d’un jeune talent.
Rencontre entre Al-Khelaïfi et le copropriétaire du LOSC pour Yoro
Voilà un dossier qui ne cesse de faire jaser en cette post-saison. Depuis plusieurs mois, la jeune pépite du LOSC, Leny Yoro, est annoncé dans les petits papiers du Paris Saint-Germain pour étoffer sa charnière centrale. Les nouvelles sont rassurantes concernant une potentielle arrivée du joueur cet été. Selon L’Equipe, le président du club de la capitale s’est entretenu avec Maarten Petermann, le copropriétaire du LOSC au sujet de Leny Yoro. Lui dont le contrat arrive à son terme à l’été 2025 chez les Dogues, est également courtisé par le Real Madrid.
Bien désireux de ne pas laisser filer la jeune pousse lilloise, Nasser Al-Khelaïfi s’est donc emparé de ce dossier et vient de faire passer un cap aux négociations entre le PSG et le LOSC.