La fin du mercato estival a signé la fin d’un (très) long feuilleton entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid à propos de Kylian Mbappé.

100€ offerts sur ton 1er pari !

C’est la rumeur qui revient le plus souvent depuis quelques étés, celle de Kylian Mbappé au Real Madrid. Cette arrivée qui semble inéluctable s’éternise, et elle passionne autant qu’elle en agace certains. Elle a même fini par dégrader les relations entre les deux clubs, au point où les deux camps semblent mener une interminable partie de poker où celui qui bluffera le mieux raflera la mise. Les déclarations provocatrices des deux côtés n’ont rien arrangé. En fin de contrat l’été prochain et (semble-t-il) décidé à ne pas prolonger, Kylian Mbappé devrait tout de même rejoindre les Merengues. Mais le PSG n’entend pas céder sa star sans une petite vengeance envers les Madrilènes.
Luis Enrique veut Rodrygo
Le média espagnol Defensa Central a dévoilé que le Paris Saint-Germain prépare un coup pour piquer Rodrygo au Real Madrid. L’ailier droit brésilien serait ainsi choisi pour remplacer Kylian Mbappé. Arrivé au Real Madrid en 2019, Rodrygo est encore sous contrat jusqu’en 2025. Il plaît énormément à Luis Enrique et on peut le comprendre. À seulement 22 ans, Rodrygo est déjà l’un des meilleurs à son poste. En 169 matchs sous le maillot du Real, il a inscrit 38 buts et délivré 32 passes décisives. Reste à voir comment le PSG tentera d’obtenir les services du brésilien. C’est prévisible, le Real Madrid ne voudra absolument pas se séparer de Rodrygo. Ce dernier a d’ailleurs une clause libératoire d’un montant de…1 milliard d’euros. Ce que même le PSG ne peut se permettre. Le Real semble avoir l’avantage dans ce dossier ainsi que dans celui de Kylian Mbappé. Mais le football nous l’a montré (et d’autant plus ces dernières années), plus rien n’est impossible sur le marché des transferts…