Dans le mercato des jeunes talents, le Paris Saint-Germain semble bien décidé à ne pas se laisser devancer. Le club de la capitale française aurait pris les devants dans la course au prodige argentin Franco Mastantuono, le milieu offensif de 17 ans qui évolue à River Plate. Buteur ce week-end contre Boca Juniors sur un somptueux coup franc direct, le jeune joueur attise les convoitises des plus grands clubs européens.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une priorité pour le PSG
Selon les informations du journaliste turc Ekrem Konur, spécialisé dans les transferts, Mastantuono affole déjà le Real Madrid, l'Atlético de Madrid et le FC Barcelone. Cependant, le média argentin TyC Sports affirme que le Paris Saint-Germain serait en pole position sur ce dossier. Le club parisien aurait même engagé des discussions afin de griller la concurrence. La pépite de River Plate représenterait la priorité du mercato estival pour le PSG.
Une pépite courtisée par les cadors européens
L'intérêt suscité par Franco Mastantuono n'a rien d'étonnant. À seulement 17 ans, le milieu offensif argentin fait déjà l'admiration des plus grands clubs grâce à son talent précoce et son potentiel prometteur. Son but splendide sur coup franc face à Boca Juniors ce week-end n'a fait que confirmer les attentes placées en lui. Une véritable pépite que le PSG semble bien décidé à s'offrir en priorité.