Le Paris Saint-Germain continue son mercato à une semaine de la reprise du championnat. Avec sept nouvelles recrues dans l’effectif, le club francilien ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Aujourd’hui, c’est une révélation sur un dossier chaud, qui fait espérer encore un peu plus les supporters parisiens.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Avec la mise à l’écart de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain cherche à recruter en attaque. S’ils n’ont pas de nouvelles d’Harry Kane, le club francilien n’a toujours pas de numéro 9 pour la saison prochaine. Cependant, c’est à un autre poste que continue de recruter le PSG. Si Mbappé venait à partir, le club de la capitale manquerait d’un ailier. Sur la piste du jeune Bradley Barcola, les dirigeants parisiens tentent d’attirer le crack lyonnais dans ses rangs. Si le dossier patauge, c’est un autre attaquant de couloir qui devrait arriver dans la ville Lumière, d’ici peu.
"Le PSG représente quelque chose pour lui”
C’est le feuilleton à suivre ces derniers jours. Ousmane Dembélé va rejoindre le club de la capitale, ce n’est qu’une question de temps. Si rien n’est encore officiel, Fabrizio Romano a confirmé que le champion du monde 2018 rejoindrait les rangs parisiens d'ici peu. En attendant, Julien Stéphan, ancien coach d’Ousmane Dembélé lorsqu’ils étaient à Rennes, s’est confié ce matin sur RTL, par rapport au futur du Français : “Le PSG représente quelque chose pour lui. Il fait toujours des choix de carrière dans des clubs qui représentent quelque chose pour lui. C'est important. Il parlait régulièrement du PSG. Vous savez, Ousmane, on ne lui fait pas faire ce qu'il n'a pas envie de faire.” Avec cette déclaration, l’ancien entraîneur strasbourgeois rapproche encore un peu plus Ousmane Dembélé du PSG. Si nous connaissons toutes ses qualités, le Catalan pourra convenir à Luis Enrique. En quête de vitesse sur les côtés, pour réceptionner les passes de Neymar, l’ancien de Dortmund pourra faire parler ses qualités athlétiques. Avec le Brésilien et le Français, Paris ne manquera pas de technique. S’il ne sait pas, s’il est droitier ou gaucher, Ousmane Dembélé connaît sa prochaine destination.