Mercato PSG : Paris proche de frapper fort avec deux grandes signatures ?

Après s’être séparé de Neymar Jr., le PSG continue de s’atteler sur le marché des transferts, pour recruter un à deux nouveaux éléments offensifs ! Ceux-ci pourraient bien se nommer Randal Kolo Muani et Bradley Barcola, tous deux d’accord pour rejoindre la Capitale !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Paris proche de frapper fort avec deux grandes signatures ? "
© Facebook officiel du PSG

"Il est forcément difficile de dire au revoir à une légende du club, ce que Neymar sera pour toujours. Je n'oublierai jamais le jour où il est arrivé au Paris Saint-Germain, ni ce qu'il a apporté à notre club et à notre projet au cours des six dernières années. (…) Nous avons vécu des moments extraordinaires et Neymar fera toujours partie de notre histoire. Je tiens à le remercier, ainsi que sa famille. (Nasser Al-Khelaïfi)" En ce mardi 15 août 2023, une page s’est tournée au PSG ! En effet, le club de la Capitale a trouvé un accord à hauteur de 100 millions d’euros (bonus compris), avec les Saoudiens d’Al Hilal, pour se séparer du joueur le plus de l’histoire du football : Neymar Jr (31 ans). Arrivé contre une rock star lors de l’été 2017, l’international brésilien quitte la Capitale par la petite porte, minée par les blessures et les contre-performances traumatisantes. Du côté de Paris, cette vente est une suite logique d’une métamorphose en cours ! Depuis la saison passée, et la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, la direction francilienne souhaitait vendre l’un des symboles de la décadence parisienne et « franciser » son effectif. Si, lors du mercato estival 2022/23, le directeur sportif Luis Campos n’a pas réussi à remplir tous ses objectifs, manque de finance, le Club de la Capitale est actuellement en train de faire passer aux oubliettes les erreurs du passé !

Barcola et Kolo Muani veulent venir au PSG !

En effet, le PSG a réussi à recruter deux champions du monde français : Lucas Hernandez (27 ans) et Ousmane Dembélé (26 ans). À noter aussi la montée en puissance de Warren Zaïre-Emery, qui a seulement 17 ans, brigue une place de titulaire dans le onze de Luis Enrique ! Si les Rouge et Bleu possèdent actuellement plus de 5 joueurs français importants dans son effectif (Mbappé, Hernandez, Dembélé, Zaïre-Emery, Mukiele, Kimpembe…), la direction parisienne ne souhaite pas s’arrêter là, avec un seul et unique objectif : doubler tous les postes. Depuis quelques semaines, Paris est en pleine négociation avec Francfort et Lyon, pour s’attacher respectivement les services de Randal Kolo Muani (24 ans) et de Bradley Barcola (20 ans). Selon les informations du journal Le Parisien, les deux hommes ont déjà donné leur accord aux Parisiens. Le quotidien ajoute que le prix devrait s’annoncer élever pour le joueur de l’Eintracht : 80 millions d’euros. Néanmoins, après la vente de Neymar Jr., les Franciliens disposent bien des liquidités nécessaires. Quant au joueur de l’OL, Le Parisien avance que les Rhodaniens n’auraient pas d’autre choix que de vendre leur élément pour 20 millions d’euros. Une bonne nouvelle puisqu’il y a quelques semaines, RMC Sport annonçait que Lyon avait fixé une barre de 50 millions ! Des bonnes nouvelles pour le PSG !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite