Dans environ trois mois, va débuter le mercato estival dans le monde du football. Tous les clubs européens commencent à s’activer en coulisses afin de trouver la bonne pioche, celle qui sera capable de leur apporter ce petit plus pour faire mieux dans leurs objectifs futurs. Les derniers mauvais résultats de certains pourraient jouer un rôle dans l’avenir de certaines grosses stars qui arrivent en fin de contrat à la fin de la saison. Kylian Mbappé, Paulo Dybala et Paul Pogba.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Ce dernier semble encore réfléchir énormément. Son choix n'est pas encore fait. À Manchester United, il arrive en fin de contrat, mais il ne sait pas si son avenir restera Red Devil ou non. Il songerait plutôt à profiter de cette liberté pour prendre son choix le plus tard possible en essayant de peser le pour et le contre. Cela lui permettra d’écouter toutes les propositions, car le milieu de terrain est français est sollicité. Sa capacité de passe longue plaît à beaucoup de clubs européens. La Juventus et Manchester City ont déjà déclaré leur intérêt. Aujourd’hui, c’est le Paris Saint-Germain qui garde un œil sur le milieu de terrain. Toujours en quête d’un milieu de terrain solide, l’équipe de la capitale n’a jamais su reconstituer un milieu aussi fort que le triangle Blaise Matuidi, Marco Verratti et Thiago Motta. Pourtant faire venir ce type de joueur dans son club, ne participe pas tellement au renouveau annoncé. Il a toujours eu du mal en club depuis son départ de la Juve à s’avancer en véritable patron de son milieu. Peu constant, il enchaîne les bonnes et mauvaises passes en Premier League. Cependant, au niveau du marketing, l’aura de Pogba est telle que Paris ajouterait une nouvelle puissance à son effectif déjà garni.
Au niveau des statistiques, Paul Pogba à Manchester United, ce sont 23 matchs joués pour 1 but et 9 passes décisives cette saison.