Mercato PSG : Plusieurs transferts délicats apparaissent à l'ordre du jour !

Le club de la capitale, comme à son habitude, ne va évidemment pas rester les bras croisés lors de ce mercato hivernal qui pointe le bout de son nez. Au préalable, il faudra toutefois régler quelques dossiers compliqués pour dégraisser l’effectif parisien et faciliter l’arrivée de nouveaux joueurs.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Plusieurs transferts délicats apparaissent à l'ordre du jour !"
© Site officiel du Paris-SG

En cette période de fêtes, le Paris Saint-Germain est bien parti pour être de nouveau sacré champion de Ligue 1 à l’issue de la saison. En Ligue des Champions, Kylian Mbappé et ses coéquipiers se frottent les mains d’avoir pu bénéficier d’un tirage relativement clément face à la Real Sociedad même si la tâche s’annonce encore loin d’être simple. En marge de cette bonne période que traverse le club de la capitale, Luis Campos a du pain sur la planche pour tenter d’améliorer un effectif déjà XXL. Autre objectif du Portugais, faire de la place dans ce groupe parisien en réglant plusieurs dossiers délicats qui posent un problème en interne.

Des inquiétudes émergent concernant certains indésirables !

Le Paris-SG possèdent plusieurs joueurs qui lui donnent du fil à retordre depuis plusieurs mois maintenant. C’est notamment le cas de Renato Sanches pour qui l’AS Roma, où il est actuellement en prêt, a annoncé au club de la capitale vouloir mettre un terme à ce prêt. Il faut dire que les récentes performances du milieu portugais sont bien loin d’être encourageantes et qu’il peine à séduire en Italie. Le PSG ne serait pas contre cette idée de rompre le prêt de Renato Sanches si d’aventure Luis Campos est en mesure de trouver rapidement une porte de sortir au Portugais. Outre le cas Sanches, celui d’Hugo Ekitike, éloigné du groupe parisien depuis de nombreux mois et pour qui le PSG cherche désespérément un potentiel acheteur même si la valeur de l’attaquant parisien est en chute libre. Laywin Kurzawa, qui n’entre pas, lui non plus, dans les plans de Luis Enrique, devrait laisser couler son contrat avec le club de la capitale jusqu’à la fin de son contrat en juin prochain et ne pas trouver une nouvelle destination cet hiver…

Plusieurs dossiers épineux qui collent à la peau du Paris Saint-Germain et qui auront du mal à s’éclaircir dans les prochaines semaines…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite