Ce n’est une surprise pour personne, l’international français Randal Kolo Muani pourrait s’engager avec le PSG avant la clôture du mercato, ce soir à minuit. Cependant, ce dernier transfert souhaité par Paris pour boucler son été est en péril.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Dans quelques heures, le mercato estival fermera officiellement ses portes. Les clubs devront donc attendre janvier prochain pour se renforcer à nouveau.
Pour Paris, l’objectif de ces dernières heures s’appelle Randal Kolo Muani.
Si hier Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a avoué que l’intérêt était réel mais qu’aucun accord n’avait été trouvé avec Francfort, un autre point pourrait grandement poser des problèmes.
Dernières négociations
En effet l’Eintracht Francfort est clair, pour se séparer de Randal Kolo Muani, le club allemand souhaite d’abord trouver son remplaçant.
Longtemps évoqué comme le possible successeur de Kolo Muani, Hugo Ekitike ne devrait visiblement pas rejoindre la Bundesliga cet été. Selon Santi Aouna, le club allemand a activé son plan B après le refus de l’ancien joueur du Stade de Reims.
Du côté du numéro 9 français, tout est bouclé. Selon Fabrizio Romano, le PSG et Francfort ont trouvé un accord dans la journée pour un transfert avoisinant les 90M€ bonus compris.
Le dossier Randal Kolo Muani devrait en tout cas être, jusqu’à la dernière seconde du mercato estival, l’un des dossiers de l’été. Reste à savoir si le PSG parviendra à boucler son arrivée dans les temps.