Après un autre résultat décevant en championnat avec un match nul difficile à Toulouse (1-1), le PSG a essuyé un refus ce dimanche après-midi concernant le dossier Randal Kolo Muani. Malgré l'accord entre le club parisien et le joueur pour son arrivée cet été, une entente avec l'Eintracht Francfort doit encore être trouvée. Le PSG a soumis une première offre de 65 millions d'euros accompagnée de bonus. Cependant, cette proposition a été rejetée par l'équipe allemande qui semble demander davantage.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Pour concrétiser l'arrivée de Randal Kolo Muani, le Paris Saint-Germain devra redoubler d'efforts. Bien qu'un accord ait été conclu récemment entre l'attaquant français et le club parisien, le PSG doit encore parvenir à un consensus avec l'équipe allemande. Selon les informations fournies par RMC Sport, le club de la capitale a formulé une première proposition officielle à l'Eintracht, estimée à 65 millions d'euros, incluant des primes. Néanmoins, cette offre a été repoussée par la formation allemande.
Francfort en veut plus !
Cette semaine, lors de sa conférence de presse, Markus Krösche, le directeur sportif de Francfort, a affirmé avec détermination que le club adopterait une position ferme lors des négociations concernant l'international français (9 sélections, 1 but). "La situation n'a pas changé. Randal a encore un contrat de quatre ans, il a effectué sans se blesser la préparation estivale, et est prêt pour le début de la saison. Affirme le technicien, il termine. Finalement, c'est nous qui décidons. On a le contrôle de la situation et en conséquence, c'est une situation assez détendue de notre point de vue."
L'Eintracht demande une somme conséquente, probablement entre 80 et 90 millions d'euros, mais en dessous de 100 millions. Actuellement, l'idée d'inclure Hugo Ekitike dans l'échange n'est pas sur la table. En outre, Randal Kolo Muani fait partie de l'équipe pour le début de la Bundesliga et devrait participer au match contre Darmstadt ce dimanche.