Mercato PSG : Un attaquant en approche ?

Après l’arrivée de plusieurs recrues, le PSG devrait continuer à se renforcer durant l’été. Le club de la capitale viserait un joueur du secteur offensif.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Un attaquant en approche ?"
© Twitter officiel du PSG

Depuis que le mercato a commencé, le club parisien a réussi à enregistrer 5 recrues. Cependant, le club cherche toujours à se renforcer pour espérer atteindre son objectif, de gagner sa première Ligue des Champions. Toutefois, le club pourrait perdre Kylian Mbappé. L’international français n’a pas prolongé avec le PSG et pourrait quitter Paris cet été. Le Real Madrid serait prêt à l'acheter. Malgré cette rumeur, le PSG continue à chercher de nouveaux joueurs pour étoffer son effectif.

Un avant-centre dans le viseur

Selon le Parisien, le club de la capitale aurait en vue l’attaquant de la Juventus Dusan Vlahovic. Un joueur qui succéderait à Mauro Icardi en instance de départ. Malgré sa bonne saison avec les Bianconeris en marquant 10 buts et délivrant 2 passes décisives en 27 matchs de Série A, cela n'a pas suffi à envoyer la Veille Dame en Ligue des Champions pour la saison à venir. Arrivé à Turin en 2022 contre un chèque de 80 millions d’euros, l’international serbe pourrait débarquer en France. D’après le quotidien français, l’avant-centre turinois serait intéressé de rejoindre Paris. Le PSG aurait entamé les négociations avec la Vieille Dame. De plus, l’une des raisons qui pourrait le pousser à signer au Paris-Saint Germain, c’est de jouer une coupe d’Europe, chose que la Juventus sera privée pour la saison à venir. Estimé à 70 millions d’euros d’après Transfertmarkt, l’attaquant de 23 ans serait plus accessible pour les parisiens par rapport au joueur du Napoli Victor Osimhen. Le club napolitain demanderait 180 millions d’euros pour laisser partir son buteur. Reste à savoir si le PSG arrivera à s’attacher les services du numéro 7 de la Juventus.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite