Mercato PSG : un club italien en pôle pour Kalimuendo

S' il n’entre plus dans les plans de Pochettino depuis l’arrivée de Messi, Arnaud Kalimuendo ne manque pas de courtisans. Le club qui l’a révélé la saison, le RC Lens, souhaite le faire revenir mais l’Atalanta Bergame aurait pris la tête dans ce dossier.

Illustration : "Mercato PSG : un club italien en pôle pour Kalimuendo"

Un désir de jouer la Champions League

Si son avenir ne se trace pas au PSG, l’attaquant de 19 ans souhaite tout de même jouer l’Europe et n’est donc pas intéressé par les offres de la Spezia, du Torino, de Cagliari et de Saint-Etienne. Le RC Lens a quant à lui encore une chance car le joueur apprécie énormément le club et ses supporters. Pour autant, c’est bien l’Atalanta Bergame qui a pris la tête dans cette bataille pour le jeune attaquant, le club italien dispose de plus grands fonds économiques pour répondre aux attentes de Leonardo et à l’avantage de jouer la Champions League pour attirer le joueur. Si la première offre a été refusée par le PSG, une 2ème offre devrait vite arriver sur les bureaux parisiens.

Un autre titi parisien va donc surement s’en aller et c’est une piste offensive en moins pour le RCL, le LOSC et l’ASSE …