Mercato PSG : Un départ bénéfique pour les parisiens

Si le Paris Saint-Germain a bien du mal à se débarrasser de ses lofteurs en raison notamment de salaires bien trop conséquents, les parisiens n’ont aucun de mal à se libérer de nombreux titis.

Illustration : "Mercato PSG : Un départ bénéfique pour les parisiens"
© Twitter @PSG_inside

Ainsi, après avoir prêté Colin Dagba, Junior Dina Edimbe et Moutanabi Bodiang, après avoir vendu Arnaud Kalimuendo et après avoir libéré Denis Franchi, Xavi Simons, Thierno Baldé et Nathan Bitumazala, les parisiens seraient sur le point de prêter le jeune Kenny Nagera au FC Lorient.


Des débuts professionnels laborieux

Présent au PSG depuis 2015, Kenny Nagera n’a disputé qu’une seule minute en Ligue 1 avec son club formateur. Prêté dans un premier temps au SC Bastia, il n’y reste que 6 mois pour six petits matchs joué avec les corses.

De retour à la capitale, il est prêté dans la foulée au club normand d’Avranches en Nationale 1. Avec les manchois, le natif d’Argenteuil disputera 12 matchs avec l’équipe A ainsi que 2 avec la réserve.

Ainsi, à 20 ans, le jeune avant-centre Kenny Nagera n’a, en 21 matchs séniors, trouver en aucun cas le chemin des filets et a délivré une seule passe décisive lors de sa pige normande.


La Bretagne ça vous gagne

Kenny Nagera devrait rester dans l’ouest de la France. En effet, après Avranches et la Normandie, l’ancien bastiais va désormais évoluer en Bretagne et plus particulièrement à Lorient.

S’il a bien conscience qu’il ne sera en aucun cas titulaire avec les merlus dès ses débuts, il espère toutefois apprendre beaucoup sous la houlette de Régis Le Bris et se former dans un groupe professionnel.

Pour l’heure les détails du transfert ne sont pas encore connus mais des sites spécialisés comme canal-supporters.com révèlent que le transfert de Kenny Nagera serait un prêt avec option d’achat.