Mercato PSG : un départ bientôt officialisé pour cet indésirable

Si une nouvelle ère se met en place au PSG avec la prolongation de Mbappé et l’arrivée de Galtier sur le banc, le club de la capitale doit trouver des solutions pour vendre ses indésirables. L’un d’entre eux prend la direction de la Premier League !

Illustration : "Mercato PSG : un départ bientôt officialisé pour cet indésirable "
© psg.fr

Alphonse Areola définitivement Hammers ?

Prêté à de nombreuses reprises (Bastia, Lens, Real Madrid, Villarreal, Fulham et West Ham), aucun club n’a fait d'offres convaincantes pour laisser le PSG le vendre définitivement. Malgré son statut d’international français et son titre de champion du monde en 2018, la direction parisienne préfère miser sur Donnarumma et Navas qui devraient se repartager la place de titulaire dans les cages la saison prochaine. Un problème survient tout de même cet été, le portier de 29 ans ne dispose plus que d’un an de contrat et une vente est désormais obligatoire pour éviter de le voir partir libre en juin 2023.

S’il n’a joué qu’un petit match de championnat avec West Ham cette saison, il a eu sa chance lors des matchs de coupe nationale et lors de la superbe épopée en Europa League (demi-finale) ! Ses performances ont convaincu la direction des Hammers de tout faire pour le garder, ceux-ci s’apprêtent à formuler une offre de 12 M€ qui devrait satisfaire le PSG. Un nouveau titi parisien s’apprête à quitter son club formateur définitivement, en espérant qu’il s’impose comme gardien titulaire devant le polonais Fabianski (37 ans).