Alors que le Paris-Saint-Germain s’apprête à retrouver la Ligue 1 dimanche soir avec un Clasico à négocier face à l’Olympique de Marseille, le mercato estival continue de faire la une. Avec un indésirable proche de finaliser un départ inattendu.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Depuis plusieurs semaines, le PSG est confronté à l’énorme rumeur qui parlerait d’un accord entre Kylian Mbappé et le Real Madrid.
Si l’international français semble plus que jamais proche d’un départ, un autre Parisien pourrait se diriger du côté de l’Espagne cet été.
Direction l’Espagne
En effet, selon des propos relayés par le journaliste italien Fabrizio Romano, Layvin Kurzawa pourrait s’engager à Girona. L’agent du latéral gauche, dont le contrat avec le PSG expire en juin prochain, s’est exprimé il y a quelques heures sur l'avenir de son joueur : "Les clubs espagnols sont intéressés, je suis toujours convaincu que Layvin est un joueur de haut niveau. Nous nous intéressons également à Gérone, avec une équipe expérimentée, une belle région et un club qui joue au football. Comme je l'ai dit, plusieurs clubs ont proposé leur projet à Layvin, nous allons donc prendre le temps de faire un choix cohérent".
Selon Saber Desfarges pour Téléfoot, l’ancien défenseur de l’AS Monaco est également dans le viseur du Betis Séville.
Utilisé à une seule reprise cette saison toutes compétitions confondues, en fin de match face au Racing Club de Strasbourg le 21 octobre dernier, le défenseur de 31 ans s’apprête donc à faire ses valiser pour quitter définitivement le PSG.
Arrivé lors de l’été 2015 en provenance du Rocher, le passage de Layvin Kurzawa se sera avéré être un véritable échec sur la durée.