Le club de la capitale a fini en beauté sur la pelouse de Saint-Symphorien face au FC Metz. Une victoire 2 à 0 avec un effectif remanié pour le PSG qui va désormais pouvoir se pencher sur le mercato estival pour polir un effectif qui dispose encore de trop nombreuses lacunes. Dans le secteur défensif, un renfort de taille s’apprête à faire son arrivée au sein de la Ville Lumière.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Malgré le nouveau titre de Ligue 1 décroché cette saison, le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois échoué dans sa quête de soulever la plus prestigieuse des compétitions européennes. Une élimination étonnante face à Dortmund en demi-finale susceptible d’avoir une grande incidence sur le prochain mercato estival du club de la capitale. En effet, plusieurs joueurs parisiens semblent arriver à la fin d’un cycle à Paris et sont enclins à s’envoler vers de nouveaux horizons dans les prochains mois. Du côté des arrivées, celle d’une pépite revient avec insistance depuis plusieurs semaines. Vraisemblablement, le PSG semble être sur le point de rafler la mise.
Un accord trouvé entre le PSG et Lille pour Yoro ?
C’est le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo qui vient d’annoncer ce mardi matin que le Paris Saint-Germain et le LOSC auraient trouver un accord pour le transfert de Lény Yoro. En effet, alors que le Real Madrid était aussi dans la course au recrutement de la jeune pousse lilloise, le club madrilène serait désormais distancé par le club parisien. Louis Campos va d’ailleurs prochainement s’entretenir avec l’entourage du joueur pour discuter et peaufiner l’arrivée de ce dernier.
Au passage, les dirigeants parisiens aimeraient également rentrer en contact avec les représentants de Lucas Chevalier pour discuter d’un éventuel transfert de l’espoir français.