Malgré ce match nul face à Lorient le week-end dernier, le Paris-Saint-Germain doit se préparer pour affronter Toulouse. Toutefois, avant la rencontre, cela pourrait bouger dans l’effectif de Luis Enrique.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Bien que le PSG n’ait pas réussi à l’emporter face aux Merlus, cela a permis à Luis Enrique de montrer le style qui voulait mettre en place avec un football de possession. De plus, durant le match, les supporters ont pu voir de plus près leurs nouvelles recrues. Cet été, Paris a réussi à attirer dans leur rang 9 nouveaux joueurs. De plus, le club a annoncé le retour de Kylian Mbappé dans l’équipe première après des discussions plus cordiales entre le joueur de 24 ans et la direction parisienne. Néanmoins, le mercato n’est pas terminé et cela pourrait bouger du côté des départs.
Un Parisien pisté en Série A.
Alors que le club pourrait perdre Neymar qui devrait partir en Arabie Saoudite dans le club Al-Hilal, un autre joueur du secteur offensif pourrait quitter le club de la capitale avant la fin du mercato. Selon la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan chercherait un attaquant et aurait dans sa liste l’avant-centre Hugo Ekitiké. Le pensionnaire du San Siro souhaiterait savoir si un prêt de l'ancien joueur de Reims était possible. De plus, d’après le quotidien italien, si Milan aimerait acquérir le joueur, il serait prêt à mettre 20 millions d’euros sur la table. Néanmoins, si les dirigeants parisiens veulent plus d’argent, les Rossoneris pourraient laisser tomber le dossier et se pencher sur un autre attaquant. Cependant, le Milan n’est pas seul sur le dossier, car il y aurait Eintracht Francfort, toutefois, d’après L’équipe, le joueur de 21 ans serait attiré par le projet du RC Lens. De plus, d’autres clubs sont à l'affût, puisqu'il y a Everton et selon le journal Bild, le Borussia Dortmund serait venu se renseigner. De nombreux clubs sont intéressés par le natif de Reims, reste à savoir quel sera l’avenir de l’attaquant parisien se fera en France ou à l’étranger.