Il pourrait bientôt y avoir un gros coup de tonnerre dans la capitale. Un des joueurs dont le club ne veut plus pourrait quitter le Paris Saint-Germain très prochainement.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’ambiance n’est pas à la fête au sein du PSG en ce moment. Luis Enrique et la direction semblent déterminés à faire bouger les choses depuis la création d’un loft, ce qui a séparé l’effectif en deux. D’autres joueurs n’en font pas partie mais ont aussi été invités à trouver un autre club. Parmi eux, il pourrait bientôt y avoir un départ, et pas des moindres.
Un star qui veut en rejoindre d’autres
Le futur de Neymar Jr se dessine de plus en plus précisément. Le club Saoudien d’Al-Hilal est entré en contact il y a quelques temps avec Neymar Jr et son entourage. Ce dimanche 13 août, les négociations en sont à un stade avancé, et le père du joueur brésilien a donné son accord. Le club lui propose un salaire de plus de 100 millions d’euros par an. Entre le PSG et Al-Hilal, les négociations sont aussi sur la bonne voie. Le montant du transfert n’est pas encore connu, sachant que Neymar Jr est encore sous contrat jusqu’à l’été 2025. Étant donné que la direction parisienne ainsi que Luis Enrique avaient informé le joueur qu’ils ne comptaient pas sur lui pour cette saison, le club ne devrait pas bloquer ce transfert. Quant au principal intéressé, il pourrait ainsi rejoindre un club ambitieux du championnat Saoudien, qui a déjà recruté quelques stars : Ruben Neves, Sergej Milinkovic-Savic, Kalidou Koulibaly et même l’ancien bordelais Malcom. Le FC Barcelone aurait tenté le coup, mais leurs capacités financières sont bien loin des exigences du PSG. Autre point positif pour Neymar,, il pourrait bientôt être rejoint par un autre indésirable du club qui n’est autre que… Marco Verratti. L’Italien est lui aussi au cœur de négociations pour rejoindre Al-Hilal. Le duo pourrait aider le club Saoudien à passer un cap et peut-être rivaliser avec Al-Nassr…