Mercato PSG : Un indésirable vers l’Arabie Saoudite ?

Après un prêt concluant du côté de Galatasaray, Mauro Icardi devrait faire son retour au Paris Saint-Germain. Indésirable dans le club de la capitale, l’Argentin pourrait finalement prendre la direction de l’Arabie Saoudite.

Illustration : "Mercato PSG : Un indésirable vers l’Arabie Saoudite ?"
© GalatasaraySK

Après deux saisons délicates au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a décidé de se relancer du côté de la Turquie et de Galatasaray. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le club d’Istanbul a su saisir l’opportunité. Cette saison, l’Argentin comptabilise 23 buts et 8 passes décisives en 26 rencontres disputées et a grandement participé au sacre du club turc en championnat. L’équipe stambouliote – qui aimerait bien conserver le buteur – verra pourtant bel et bien Mauro Icardi faire son retour dans le club de la capitale.

Mauro Icardi intéresse l’Arabie Saoudite

Sauf un transfert d’ici là, Mauro Icardi devrait faire son retour au Paris Saint-Germain au moment de la reprise pour préparer la saison prochaine. Pour autant, le buteur de 30 ans ne devrait pas s’éterniser en région parisienne. Selon Fabrizio Romano, l’avant-centre serait courtisé par l’Arabie Saoudite et plus précisément par le club d’Al-Taawoun. Le club saoudien serait même prêt à formuler une offre conséquente pour s’attacher les services de Mauro Icardi. Les deux parties auraient même déjà échangé sur le sujet.

Si le club d’Al-Taawoun ne devrait pas tarder à formuler une offre concrète, il faudra tout de même connaître les intentions des décideurs franciliens dans cette affaire. Pour rappel, Mauro Icardi – prêté par l’Inter Milan au Paris Saint-Germain lors de la saison 2019-2020 avant d’être définitivement acheté l’année suivante pour 70 millions d’euros – reste sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024.