Mercato PSG : un milieu de terrain pisté par une écurie allemande veut rester

Une chose est sûre : le PSG réalise un mercato stratosphérique, peut-être le plus gros jamais réalisé par une équipe de l'Histoire. Mais le club de la capitale doit également, à l'inverse, dégraisser, afin d'équilibrer les comptes.

Illustration : "Mercato PSG : un milieu de terrain pisté par une écurie allemande veut rester"

Parmi les noms candidats à un départ qui sont souvent revenus ces dernières semaines figurait celui de Julian Draxler. Alors que l'Allemand allait se retrouver libre de tout contrat, le Paris-Saint Germain a finalement décidé de lui offrir une prolongation de contrat, qui le lie à l'écurie francilienne jusqu'en 2024. Mais alors que son destin semblait scellé, une écurie de Bundesliga aurait montré un intérêt pour l'ancien joueur de Schalke 04.

En effet, d'après diverses sources, le Bayer Leverkusen se serait manifesté pour le joueur de 27 ans. Une information étonnante, étant donné que les Allemands n'ont pas montré le moindre signe pour le milieu de terrain depuis le début du mercato. Après avoir paraphé un nouveau bail avec son équipe actuelle, il est peu probable qu'il la quitte maintenant.