Mercato PSG : Un mouvement attendu ne devrait pas avoir lieu !

Le Paris-Saint-Germain termine très bien ce mercato estival. Après avoir réussi à signer Bradley Barcola, le club de la capitale devrait voir arrivée Randal Kolo Muani avant ce soir. Une très bonne nouvelle dans un dossier qui traînait. Cependant, un départ que le club espérait ne devrait pas avoir lieu.

Une fin de mercato en trombe pour le PSG. Après avoir annoncé hier la signature du jeune crack Bradley Barcola pour environ 50 millions d’euros, le club de la capitale devrait, si tout se passe bien, accueillir Randal Kolo Muani. En effet, selon les informations de RMC Sport et confirmées par de nombreuses sources, le PSG et Francfort sont tombés d’accord pour le transfert de l’international Français. Un montant proche des 90 millions d’euros est évoqué. Une arrivée qui renforcerait considérablement l’attaque de Luis Enrique. Cependant, malgré cette réussite, le club parisien aura vraisemblablement du mal à vendre un élément non-essentiel à l’effectif d’Enrique.

Illustration : "Mercato PSG : Un mouvement attendu ne devrait pas avoir lieu !"
© Twitter officiel PSG

Ekitiké ne devrait pas partir

En effet, Hugo Ekitiké a longtemps été évoqué comme monnaie d’échange dans le transfert de Randal Kolo Muani, afin de tenter de faire baisser le prix de l’opération. Mais maintenant que le deal est presque fait, Francfort doit désormais s’affairer à trouver un remplaçant à Kolo Muani. Et avait fait de l'une de ses priorités Hugo Ekitiké. Mais sauf gros retournement de situation, Ekitiké ne rejoindra pas l’Allemagne. Car selon les informations de Foot Mercato et celles de Fabrice Hawkins, journaliste à RMC Sport, l’attaquant français a refusé une nouvelle offre de Francfort, préférant continuer son aventure avec le club de la capitale. Alors que cela aurait pu être un détail mineur, ce refus pourrait avoir de grosses conséquences pour le PSG. En effet, Francfort avant de laisser partir Randal Kolo Muani, veut lui trouver un remplaçant. Or, le temps presse, car il ne reste plus que quelques heures dans ce mercato et toute la conclusion du dossier Kolo Muani pourrait se jouer à la minute près.