Mercato PSG : Un nouveau départ bouclé dans les prochains jours ?

Alors que le mercato hivernal est à ses prémices, le club parisien envisage déjà les potentiels transferts, dans le sens des départs et des arrivées, pour renforcer son effectif. Si le Paris Saint-Germain tient déjà sa première recrue hivernale, en signant le Brésilien Lucas Beraldo, les dirigeants parisiens souhaitent également se séparer de certains de leurs joueurs. Un potentiel départ du côté du Paris Saint-Germain semble se profiler.

Illustration : "Mercato PSG : Un nouveau départ bouclé dans les prochains jours ?"
© Site officiel PSG

Le retour du dossier Ekitike

Le transfert d’une jeune recrue parisienne semble toujours intéresser de nombreux clubs étrangers. L’arrivée de l’ancien Rémois la saison dernière, n’a toujours pas convaincu les dirigeants parisiens. Écarté de la Ligue des Champions et disposant de très peu de temps de jeu, Hugo Ekitike n’est pas parvenu à s’imposer dans les rangs parisiens. La qualité du secteur offensif parisien, n’a pas permis à l’attaquant français de faire ses preuves sous le maillot parisien et est loin de satisfaire les attentes de la direction. Le possible transfert d’Hugo Ekitike est revenu sur le devant des négociations en ce début de mercato.

Hugo Ekitike en route vers la Bundesliga ?

Convoité par de nombreuses écuries européennes, le profil du joueur franco-camerounais attire toujours autant. D’abord très courtisé par les clubs de Premier League (Crystal Palace FC, West-Ham United FC, Wolverhampton Wanderers FC), il semblerait qu’Hugo Ekitike soit proche d’un éventuel départ vers l’Allemagne. Soucieux de s’attacher les services du jeune attaquant, l’Eintracht Francfort suit également de très près le dossier Ekitike. Le VfL Wolfsburg semble devancer tous les clubs intéressés par le profil du joueur. En effet, le club allemand serait sur le point de formuler une offre de prêt payant avec prise en charge d’une partie du salaire du joueur. De son côté, le joueur n’a pas encore indiqué dans quel championnat étranger il souhaiterait évoluer.