Un nouveau rebondissement dans le dossier Mbappé intervient, selon plusieurs sources dont notamment L'Equipe et Relevo, le Paris Saint-Germain aurait reçu une offre stratosphérique pour le français. Un contrat en or l’attendrait en Arabie Saoudite. Lui qui souhaitait rester, devra prendre une bonne décision une bonne fois pour toutes.

100€ offerts sur ton 1er pari !

En effet, un nouvel épisode du feuilleton, Kylian Mbappé resurgi. Après des annonces de départ ou son souhait de rester au PSG, le club à une la bonne idée de ne pas intégrer Mbappé au voyage au Japon, en attendant sa décision sur son futur. Le club vient lui, de recevoir une offre dépassant toutes les limites. D’après le journaliste Fabrizio Romano, spécialiste du mercato, l’Arabie Saoudite, par l’intermédiaire du club d’Al-Hilal serait passé à l’acte en transmettant une offre écrite de 300 millions d'euros au club parisien. Selon l’Equipe, Le PSG serait désormais prêt à accepter cette offre, à condition que le principale intéressé accepte.
L’AFP indique : « Le PSG a autorisé le club saoudien Al-Hilal à discuter avec Kylian Mbappé pour proposer un transfert moyennant une indemnité de 300 millions d'euros pour l'équipe française (...) Le club a reçu une lettre du club de Riyad avec une offre ferme et une demande de permission de proposer un contrat à Mbappé. »
Le club de la Capitale était aussi en discussion avec le FC Barcelone, au point qu'un rendez-vous téléphonique était prévu ce lundi entre les deux clubs. Le club catalan serait prêt à inclure plusieurs joueurs dans la balance afin de baisser le prix du transfert. Les dirigeants parisiens auraient même anticipé le départ du prodige français. En effet, ils seraient sur la piste de plusieurs numéros 9 pour le remplacer. Des noms comme Victor Osimhen, Randal Kolo Muani et Harry Kane sont ressortis depuis quelques semaines.
Ainsi, si Kylian Mbappé décide de partir en Arabie Saoudite, le français signera un contrat de 1 an afin d’avoir la possibilité de rejoindre librement l’année prochaine, le Real Madrid s’il souhaite, mais encore Chelsea, Manchester United, l'Inter Milan et Tottenham, qui ont manifesté un intérêt ces dernières semaines. Al-Hilal est prêt à toutes les folies en proposant un salaire qui pourrait atteindre les 700 millions d'euros selon la chaîne CBS, soit 58 millions par mois (ou 2 millions par jour, au choix). Mbappé, n’est-il pas en phase de gâcher sa carrière pour de l’argent ? Est-ce le bon choix pour lui ? Va-t-il rester à un top niveau mondial ?
L’avenir du joueur est entre ses mains. Affaire à suivre…