Mercato PSG : Une arrivée continue de faire polémique

Annoncé proche du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar est sur la sellette. Le défenseur central de l'Inter Milan a perdu son brassard de capitaine qui lui était destiné depuis le début de saison.

Illustration : "Mercato PSG : Une arrivée continue de faire polémique "
© Twitter officiel de l'Inter Milan

Ce n'est pas un secret, le Paris Saint-Germain est sur la piste de Milan Skriniar. Le club de la capitale avait d'abord tenté de le recruter l'été dernier, mais son club, l'Inter Milan, s'était montré très exigeant pour céder les services du défenseur central de 27 ans. Les Nerazzuri avaient demandé 80 millions d'euros pour le laisser partir. Une somme jugée beaucoup trop importante pour le PSG, qui est revenu à la charge cet hiver. En effet, l'agent de Skriniar a indiqué que son poulain ne prolongera pas son contrat avec la formation italienne, de quoi relancer la piste parisienne. Milan Skriniar à lui de son côté annoncé son départ en France pour l'été prochain. Une situation qui, en interne, agace l'Inter Milan.

Une décision majeure de Simone Inzaghi ?

En effet, lors du derby de la Madonnina contre l'AC Milan hier soir, l'Inter Milan a battu son rival en Serie A (1-0). Lautaro Martinez est l'unique buteur de la rencontre. Mais l'Argentin était également important dans un autre domaine, puisqu'il était capitaine de son équipe pour cette rencontre. Jusqu'alors, c'était Milan Skriniar qui portait le brassard des Nerazzuri. Un signe que l'entraîneur Simone Inzaghi ne lui accorde plus une confiance totale, encore plus dans un match comme celui-ci. Le divorce est acté entre Skriniar et l'Inter Milan, ce qui devrait faire les affaires du Paris Saint-Germain.

Milan Skriniar a joué 20 matchs de Serie A cette saison avec l'Inter Milan (sur 21 journées). Le joueur de 27 ans est en fin de contrat en juin prochain.