Mercato PSG : Une arrivée de choix pourrait s'accélérer !

Alors que le PSG est en pleine négociation avec Ousmane Dembélé, le Club de la Capitale avance en parallèle sur le dossier tant important de l’avant-centre ! Une piste aurait été réactivée par les décideurs parisiens !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Une arrivée de choix pourrait s'accélérer !"
© Facebook officiel du PSG

Ce lundi 31 Juillet constitue une journée marquante, en ce mercato estival, du côté du PSG ! Tout d’abord, cette date est très importante, pour le Club de la Capitale et Kylian Mbappé. En effet, le joueur n’a plus que jusqu’à la fin de soirée pour activer la prolongation d’une saison, jusqu’en juin 2025. Néanmoins, ce scénario semble très peu probable en l’état ! Le natif de Bondy a déjà informé sa direction par un courrier de sa position. Cette lettre résulte depuis d’un bras de fer entre le club et sa star. En effet, la position du président Nasser Al-Khelaïfi est très claire : soit le joueur prolonge, soit il quitte la France dès cet été. Face au mutisme du champion du monde français, le PSG a décidé de ne pas envoyer son élément au Japon, pour un stage de présaison. En parallèle, dans le sens des arrivées, le directeur sportif Luis Campos souhaite s’attacher les services d’un autre champion du monde : Ousmane Dembélé (26 ans). Le joueur du FC Barcelone constitue une réelle opportunité sur le marché des transferts ! Selon une première information de RMC Sport, confirmée par plusieurs médias, les Rouge et Bleu souhaitent acheter l’ancien rennais, par l’intermédiaire d’une clause libératoire de 50 millions d’euros. Les prochaines heures vont être décisives. D’après Fabrizio Romano, le joueur semble enclin à retrouver la France.

Le PSG se relance dans le dossier Kolo Muani !

Si le PSG arrive à conclure le dossier Ousmane Dembélé, les dirigeants vont pouvoir se pencher sur de nouveaux dossiers, dont celui de l’avant-centre ! Selon les informations de L’Équipe, de Foot Mercato ou encore de RMC Sport, la piste Randal Kolo Muani (24 ans) reprend de l'ampleur dans la Capitale. Alors que le directeur sportif Luis Campos avait annoncé en privé que l’arrivée du joueur de l’Eintracht Francfort semblait hautement improbable, le vice-champion du monde constitue bien la priorité des Parisiens ! Une position compréhensible, au vue des négociations avancées entre Harry Kane et le Bayern Munich. Le quotidien L’Équipe ajoute que le président Nasser Al-Khelaïfi a pris le dossier en main, avec l’objectif de franciser le vestiaire, après l’arrivée de Lucas Hernandez et l’accord trouvé avec Ousmane Dembélé. RMC Sport, de son côté, avance que l’ensemble des dirigeants qataris apprécient grandement l’ancien nantais. Si la formation allemande souhaite encore prolonger son élément, un prix de 70 millions d’euros et des bonus est évoqué. En parallèle, le directeur sportif Luis Campos creuse la piste Gonçalo Ramos (22 ans), avant-centre de Benfica. Le tarif demandé par les lisboètes est un peu plus élevé : 80 millions d’euros (+ des bonus). La situation devrait se décanter très prochainement ! Les mots d'une source proche du club : "Ce ne sera pas la dernière signature importante.", prendraient alors tous leurs sens !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite