Mercato PSG : Une arrivée imminente grâce à une stratégie précise !

Le PSG va connaître 13 dernières heures de tous les instants. Après le renforcement extraordinaire du Bayern Munich, Luis Campos compte bien apporter à un effectif en difficulté et multiplie les pistes pour trouver des profils susceptibles de manquer dans l’effectif. Ainsi, le directeur sportif portugais semble vouloir faire d’une pierre deux coups. Précisions.

Illustration : "Mercato PSG : Une arrivée imminente grâce à une stratégie précise ! "
© Twitter officiel Inter Milan


Le PSG est dans une situation périlleuse. Anormalement au ralenti en championnat, le club de la capitale voit ses concurrents se rapprocher dangereusement et certaines individualités ne semblent pas se remettre d’un Mondial particulièrement éprouvant. L’atmosphère a été particulièrement bouleversée hier après-midi lorsque le monde du football a appris que Joao Cancelo rejoint le Bayern Munich sous forme de prêt avec option d’achat. C’est pour cela que le PSG accélère.

Un prêt très utile pour un achat immédiat !



En effet, le Paris Saint-Germain devrait boucler le prêt d’Hakim Ziyech dans les prochaines heures. Actuellement en train de passer sa visite médicale, l’international marocain devrait débloquer un dossier prioritaire. En effet, Milan Skriniar a déjà signé au PSG mais le club n’en démord pas, le Slovaque doit arriver dès cet hiver. Ainsi, Luis Campos aurait fait en sorte d’obtenir le Marocain en prêt pour pouvoir dépenser plus largement sur le vice-capitaine de l’Inter Milan et fournir les 25 millions d’euros réclamés par le club lombard. Si cette stratégie permet au club de la capitale de limiter ses dépenses tout en pourvoyant deux joueurs cruciaux à un effectif qui compte bons nombres de manques, elle pourrait s’annoncer plus compliquée que prévu. En effet, pour l'heure, Luis Campos n’a pas encore formulé de nouvelle offre à l’Inter Milan. Une approche qui interroge mais qui s’explique par le fait que le dirigeant portugais souhaite mettre le second de Serie A face à une offre irrefusable dans les dernières heures du mercato. Toutefois, gare à ne pas trop tarder et à se trouver face à un refus catégorique puisque l’Internazionale pourrait bien avoir besoin de l’international slovaque lors des huitièmes de finale de Ligue des Champions.

Surtout, l’Inter n’a pas fait fuité de pistes éventuelles de remplacement à Milan Skriniar et si Luis Campos est optimiste, pas sûr qu’il en soit de même pour les supporters parisiens. Ces derniers sont d’autant plus inquiets que les performances de Sergio Ramos se révèlent être catastrophiques et son placement sur le but de Folarin Balogun a, une fois de plus, dérangé et suscité une incompréhension monumentale comme lors du but de Loïs Openda lors de la victoire artésienne face au PSG. La priorité se nomme Milan Skriniar à Paris mais, comme il y a de cela six mois, elle pourrait encore être repoussée.