Le Paris Saint-Germain disputera sa première rencontre amicale ce vendredi face à Quevilly Rouen Métropole. À la suite de cette opposition, le groupe de Christophe Galtier s’envolera pour sa tournée japonaise. Aujourd’hui on apprend que le dossier d’un défenseur pourrait se dénouer prochainement.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’objectif de Luis Campos est de finaliser les dossiers en cours dans le mercato parisien afin que l’effectif soit au complet pour démarrer la préparation au Japon dans les meilleures conditions. Milan Skriniar est vu comme une priorité à Paris pour venir concurrencer les défenseurs centraux déjà en place.
Les négociations avec l’Inter Milan durent depuis maintenant plus d’un mois. Le prix fixé par les Nerazzurri était jusqu’ici de 65 millions d’euros + bonus, un montant trop important pour les dirigeants parisiens qui travaillaient alors pour le faire baisser. Il semble qu’aujourd’hui les choses puissent enfin s’accélérer du côté du Paris Saint-Germain.
Un montant revu à la baisse
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter de Milan serait prêt à revoir ses attentes à la baisse pour le transfert de Milan Skriniar ! Les Interistes pourraient laisser partir l’international slovaque (54 sélections, 3 buts) pour 65 millions d’euros mais cette fois-ci atteignables avec des bonus, à la manière du transfert d’Achraf Hakimi l’été dernier.
Le montant final devrait donc être de 60 millions d’euros hors bonus. Les choses vont s’accélérer puisque dès ce mardi la réponse des Parisiens est attendue dans une nouvelle rencontre. Galtier veut compter Skriniar parmi le groupe pour le Japon et le média italien assure que ce n’est qu’une question d’heures avant que Milan Skriniar ne soit officiellement Parisien.
???? L’accord avec l’Inter pour Milan Skriniar devrait être trouvé d’ici vendredi ! ?????????
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) July 12, 2022
Il est perçu par Luis Campos comme l’élément idéal pour compléter la paire Marquinhos-Kimpembe dans la défense du PSG.
(L’ÉQUIPE)