Mercato PSG : Une avancée dans ce transfert potentiel ?

Luis Enrique, le nouvel entraîneur du PSG entend bien frapper fort sur le marché des transferts. Et selon les dernières informations, l'espagnol aurait fait de sa priorité un des plus gros cracks du championnat de France.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Une avancée dans ce transfert potentiel ?"
© Site officiel Paris-Saint-Germain

Le Paris-Saint-Germain continue son travail de sape pendant ce mercato. Le club de la capitale se montre toujours très actif afin de renforcer son effectif pour atteindre son objectif suprême, remporter enfin la Ligue des Champions. Pour cela, le PSG a déjà officialisé l'arrivée de six recrues Skriniar, Asensio, Ugarte, Lee, Hernandez et Ndour. Et Luis Enrique ne compte pas s'arrêter là notamment sur le secteur offensif. Alors que personne ne sait si Kylian Mbappé va rester et que Paris s'affaire toujours à trouver un numéro 9 de classe mondiale (Kane, Vlahovic, Félix), le technicien espagnol a fait de sa priorité, l'un des grands espoirs de Ligue 1. Selon les informations de RMC Sport, l'entraîneur parisien s'est entretenu avec Bradley Barcola (20 ans), le jeune attaquant de l'OL.

Un profil qui plaît à Enrique

Auteur d'une saison convaincante avec les Gones (7 buts et 8 passes décisives), Barcola est dans le viseur de nombreux clubs. Cependant, ce serait bien le PSG qui aurait l'avantage dans ce dossier avec un contact établi il y a déjà plusieurs semaines. Luis Enrique a d'ailleurs observé avec la plus grande attention, les performances de Barcola lors de l'Euro Espoirs. Le but d'Enrique serait de l'installer sur le côté droit dans un 4-3-3. Pour le moment, l'Olympique Lyonnais ne compte pas vendre son jeune crack, mais la situation économique dans laquelle se trouve l'OL pourrait bien changer la donne. En effet, la La Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a récemment mis sous contrôle les dépenses de Lyon sur le marché des transferts. Le club pourrait donc se voir contraindre de vendre quelques-uns de ses meilleurs éléments. Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande de Bradley Barcola est estimé à 18 millions d'euros, mais on voit mal l'OL lâcher sa pépite pour ce prix. Quelques mois après l'échec du dossier Cherki, le PSG compte bien cette fois réussir son coup.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite