Le Paris-SG tente de faire peau neuve lors de ce mercato estival pour repartir de l’avant la saison prochaine et parvenir à empocher le Graal qu’est la Ligue des Champions. Plusieurs réajustements sont en train de voir le jour au sein de l’effectif de Luis Enrique et parmi eux une information de bon augure vient de tomber pour les caisses du club.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Saison à oublier pour le club de la ville lumière qui n’aura jamais véritablement réussi à trouver son rythme de croisière. Des éliminations prématurées en coupe d’Europe et en coupe de France auront eu raison de Christophe Galtier qui cède sa place à un nouveau technicien aguerri et fervent de grosses cylindrées européennes. Place à un renouveau à toutes les échelles que l’on espère du côté des titis parisiens qui placent de grandes espérances en ce nouvel épisode 2023-2024. Dans ce chantier actuel, une nouvelle cruciale vient de tomber concernant la hiérarchie des gardiens de but la saison prochaine.
Navas gardien numéro 2, aucun recrutement prévu !
Voilà un dossier qui fait couler de l’encre ces derniers jours : qui pour faire office de doublure de Gianluigi Donnarumma la saison prochaine ? Plusieurs pistes ont récemment vu le jour telles que Yassine Bounou, Hugo Lloris ou encore Keylor Navas de retour de prêt. Et c’est bel et bien ce dernier qui devrait disposer du rôle de numéro 2 dans les cages du club de la capitale. Luis Enrique accorde une vive confiance à Keylor Navas et compte sur lui pour remplir son rôle à merveille. Aucun contact n’a donc été pris avec quelconque gardien de but cependant le portier costaricien se serait vu proposer une offre pour le moins alléchante d’Arabie Saoudite et laisserait planer le doute sur son avenir. Le gardien de 36 ans attendrait la reprise de l’entraînement pour avoir des discussions avec l’entraîneur espagnol du PSG.
Pour résumer, le Paris-SG n’a pas acté le départ de Keylor Navas et souhaiterait en faire sa doublure comme c’était le cas la saison passée avant son prêt en Angleterre. Dans le même temps, le gardien du Costa Rica n’a pas tranché sur son avenir, le club de la capitale reste donc en suspens avant d’éventuellement entreprendre des recherches de nouveau gardien si départ il devait y avoir.