Mercato PSG : Une décision importante prise financièrement !

Sur le départ tout au long de l’été, Kylian Mbappé est finalement resté au Paris-Saint-Germain. Malgré cela l’international français, en fin de contrat en juin 2024, est toujours au cœur des débats. Mais une décision financière importante aurait déjà été prise par le joueur.

Illustration : "Mercato PSG : Une décision importante prise financièrement !"
© Twitter officiel PSG

Kylian Mbappé, toujours entre le PSG et le Real Madrid, a probablement été le grand animateur de ce mercato estival. Finalement, le capitaine de l’Équipe de France est bel et bien resté au PSG, réintégré dans le groupe de Luis Enrique il y a quelques semaines.

Buteur à deux reprises dimanche soir lors du choc face à l’OL, le numéro 7 du PSG aurait d’ores et déjà pris une décision importante pour son avenir.

Discussions toujours en cours

En effet, selon le journal L’Équipe, Kylian Mbappé aurait accepté de renoncer à sa prime de fidélité, estimé à 100M€, pour pouvoir rejouer il y a quelques semaines, après avoir été écarté du groupe de Luis Enrique par Paris.

L’international français ne compterait cependant pas prolonger son contrat avec le PSG pour l’instant, souhaitant toujours partir librement l’été prochain.

À l’inverse, Fabrizio Romano indique que Mbappé serait en pourparlers avec le PSG pour convenir d’un nouveau contrat, où une clause de départ pour 2024 pourrait donc être intégrée. Permettant au joueur de quitter le club de la capitale l’été prochain, mais en rapportant une indemnité à Paris.

Si les discussions dans ce dossier ne devraient pas s’arrêter d’aussitôt, la tant redoutée prime de fidélité, au montant astronomique, ne semble plus être d’actualité. Une décision importante, et rassurante pour le PSG.