Mercato PSG : Une déclaration de très bon augure pour l'avenir

Leader du championnat, le PSG se rendra demain soir sur la pelouse d'Orléans pour y affronter, lors des 16èmes de finale de Coupe de France, l'US Orléans. Premier avec huit points d'avance après seulement 18 journées, les hommes de Luis Enrique sont très bien partis pour être une nouvelle fois champions de France. Au point de vue européen, les PSG, qui a fini deuxième de son groupe, va affronter la Real Sociedad le 14 février puis le 5 mars.

Illustration : "Mercato PSG : Une déclaration de très bon augure pour l'avenir"
© Twitter PSG

Après avoir survolé le championnat lors des 17 premières journées, les parisiens semblent être repartis sur les chapeaux de roue si on en croit le match gagné le week-end dernier sur la pelouse du Stade Bollaert (0-2) contre le RC Lens. Dans cette rencontre, deux joueurs se sont illustrés. Premièrement, Kylian Mbappé a marqué le deuxième but de la rencontre et a fait la passe décisive sur le premier, et deuxièmement, Bradley Barcola, l'autre buteur, a encore fait une bonne impression. Alors que pour l'instant, le jeune attaquant français de 21 ans n'a pas beaucoup de temps de jeu, les choses pourraient changer pour lui en seconde partie de saison, c'est en tout cas ce que souhaite le joueur, interrogé par PSG TV.

Bradley Barcola satisfait de son début de saison.

Au micro de PSG TV, l'ancien attaquant de Lyon s'est exprimé sur son début de saison et la suite de celle-ci : «Je pense que je progresse petit à petit. C’est vrai qu’au début je n’avais pas énormément de temps de jeu et je commence à jouer de plus en plus. Je me sens vraiment de mieux en mieux. Je pense que l’on est sur la bonne voie. On adhère de plus en plus à ce que le coach nous propose, on entre vraiment dans la tactique tous ensemble et j'aime beaucoup ce que l'équipe propose.» De plus, dans cet entretien, l’international U21 français est revenu sur le trophée des champions remporté il y a peu de temps et n'a pas caché ses ambitions de vouloir gagner d'autres trophées avec ce club: «Le Trophée des champions ? C’était magnifique. C’est mon premier trophée puisque même en catégories jeunes, je n’en ai pas beaucoup gagné. Donc, c’était vraiment incroyable, j’étais vraiment content, en plus il y avait ma famille au stade, on ne pouvait pas espérer mieux.» Déjà aimé des supporters parisiens grâce à ses prises de risque durant les rencontres et ses performances globales quand il joue, il est clair que Bradley Barcola se sent bien au PSG et qu'avec ce genre de déclaration, il crée un lien entre lui et les fans du PSG que certains anciens joueurs du club ne sont pas parvenus à créer.