Mercato PSG : Une grande indication pour les dernières heures du mercato parisien !

Depuis quelques heures, le Paris-Saint-Germain connaît ses adversaires pour les phases de poule de la Ligue des Champions. À la suite du tirage, le président parisien Nasser al-Khelaïfi a répondu aux questions de plusieurs journalistes, donnant une indication très claire sur les ambitions du club pour ce dernier jour de mercato.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Une grande indication pour les dernières heures du mercato parisien !"
© Twitter officiel PSG

Le Borussia Dortmund, l’AC Milan et Newcastle : voici les 3 clubs que le Paris-Saint-Germain affrontera en Ligue des Champions. Une poule très relevée, et déjà un énorme défi à venir pour le Paris de Luis Enrique.

Pour tenter de se renforcer, les dirigeants parisiens n’ont plus que quelques heures, avant le mercato estival qui se termine ce soir à minuit.

En zone mixte, Nasser al-Khelaïfi nous a en tout cas donné un grand indice sur son dernier objectif.

Une recrue XXL pour conclure l’été ?

En effet, questionné sur la possible signature de l’international français Randal Kolo Muani, Nasser al-Khelaïfi a été très clair : « Il nous reste plus de 24h pour le mercato. C’est vrai qu’on est intéressé, mais on est encore loin d’un accord avec Francfort. »

Un dossier qui pourrait évoluée dans les prochaines heures, tant l’intérêt du PSG pour l’ancien attaquant du FC Nantes est grandissant.

D’autant plus qu’Hugo Ekitike, toujours sur le départ, reste la priorité du club allemand en cas de départ de Randal Kolo Muani. Une situation qui pourrait faciliter le départ du numéro 9 de Francfort.

Selon Loïc Tanzi, journaliste pour L’Équipe, Paris s’apprête à formuler une dernière offre à l’Eintracht Francfort pour s’attacher les services du joueur, qui a bien fait savoir à sa direction qu’il souhaitait par-dessus tout rejoindre le PSG.

Hier soir, le français n’était pas dans le groupe de Dino Toppmöller dans le cadre du match retour des barrages d’UEFA Conference League. Signe d’une cassure évidente, pour un joueur ayant déjà la tête ailleurs.

Après Bradley Barcola, le PSG pourrait frapper un très grand coup sur cette fin de mercato estival, en allant chercher l’un des joueurs les plus convoités de l’été, et un international français qui monte en puissance depuis plusieurs mois.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite