Mercato PSG : Une nouvelle cible de recrutement très prestigieuse pour 2024 !

Le Paris Saint-Germain est un club taillé comme on le sait à la mesure de l'Europe. Lors du mercato estival dernier, le club francilien s'est renforcé à tous les postes. Cependant, en dépit des renforts, le flanc gauche de la défense ne semble pas être assuré.

Illustration : "Mercato PSG : Une nouvelle cible de recrutement très prestigieuse pour 2024 !"

Comme chaque année, le Paris Saint-Germain figure parmi les favoris au sacre final de la Ligue des Champions. De ce fait, le club propriété de QSI, renforce son effectif. Malgré sa régularité, Lucas Hernandez ne donne pas pleine satisfaction au poste d'arrière gauche. Lors des prochains mercatos, le PSG semble avoir les regards tournés vers un autre international.

Alfonso Davies en ligne de mire

L'international canadien évoluant au Bayern Munich est un joueur qui plaît à beaucoup de clubs. Sa vélocité et son explosivité font de lui un joueur précieux dans le onze de départ de Thomas Tuchel. En plus d'être un joueur technique, il défend bien.

Alors que son contrat avec le club bavarois expire en 2025, il pourrait trouver un autre point de chute si aucun accord n'est trouvé en les deux parties pour une prolongation. Le Paris Saint-Germain vient d'inscrire le joueur canadien sur ses tablettes pour les prochains mercatos à venir.

C'est du moins ce que nous apprend Defensa Central ce jeudi. En effet, le média nous informe que plusieurs écuries dont le Paris Saint-Germain se sont invitées désormais dans le dossier du possible transfert d'Alfonso Davies.

Un autre club en pole position

Comme le précise Defensa Central, Chelsea, Liverpool, Manchester City et le Paris Saint-Germain sont les nouveaux clubs qui ont coché le nom du latéral gauche du Bayern Munich sur leurs tablettes. Cependant, le Real Madrid semble avoir une bonne longueur d'avance.

Toutefois, le Real Madrid semble être en meilleure posture pour s'offrir les services du joueur en cas de départ de la Bavière. Seulement, au foot, les retournements de situation sont monnaie courante. Aucune possibilité n'est à écarter pour la suite de cette affaire.