Mercato PSG : Une nouvelle piste offensive tombe à l’eau

Après la lettre adressée au PSG par Kylian Mbappé, le départ du natif de Bondy n’est plus à exclure. Pour éviter de se retrouver sans la moindre solution, les dirigeants parisiens cherchent déjà son remplaçant. Cependant, une piste est déjà à mettre de côté définitivement

Illustration : "Mercato PSG : Une nouvelle piste offensive tombe à l’eau"
© Site officiel du Paris Saint-Germain

Champion de Ligue 1 pour la onzième fois de son histoire, le Paris Saint-Germain est en passe de se séparer de Christophe Galtier. Pour le remplacer, le board parisien s’était penché sur Julian Nagelsmann, mais finalement, ce dernier ne viendra pas dans la capitale. Toujours à la recherche de son futur entraîneur, le PSG multiplie également les pistes qui pourraient renforcer l’effectif.

Parmi elles demeure Antoine Griezmann. Le champion du monde sort d’une saison plus que réussie chez les Colchoneros (17 buts et 22 passes décisives) et possède une clause de départ de moins de 25 millions d’euros. De quoi attirer les convoitises du PSG et de plusieurs clubs d’Arabie Saudite. Cependant, ce dernier a fait une déclaration qui semble anéantir le moindre espoir d’un futur transfert.

Griezmann reste à l’Atlético

Ce matin, Antoine Griezmann a confirmé qu’il resterait chez les Colchoneros la saison prochaine. « Je suis bien là-bas, je suis heureux. [...] Il n’y aura pas de changement » a-t-il confié aux micros de Téléfoot. Sous contrat avec l’Altético de Madrid jusqu’en 2025, avec une option jusqu'en 2026, Griezmann n’a qu’une seule envie : remporter le championnat espagnol avec les Madrilènes. « Mon principal objectif, c’est de, gagner la Liga avec eux parce que je ne l’ai jamais gagné et cela fait plus de 12 ans que je suis là-bas » a-t-il ajouté. Le message est clair.

Au tour du PSG maintenant de continuer de chercher d’éventuels renforts. Si les pistes menant à King-In-Lee et Bernardo Silva se poursuivent en interne, celle de Griezmann semble s’être refermée définitivement. Le mercato du Paris Saint-Germain est encore loin d’être terminé...