Alors que Sergio Ramos et Léo Messi ont officiellement quitté le PSG, Paris pourrait faire l’un des plus gros coups de l’été. Les dirigeants parisiens seraient à fond sur un joueur qui s’apprête à disputer la finale de la Ligue des Champions, pour son possible dernier match avec son club.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Dans quelques heures, Manchester City s’apprête à disputer une nouvelle finale de Ligue des Champions face à l’Inter Milan. Pour les Citizens de Pep Guardiola, l’objectif sera de remporter le premier trophée européen de l’histoire du club. Un trophée qui marquerait une fin de rêve pour Ilkay Gündogan, en fin de contrat avec City cet été, et qui est dans le viseur de cador européen.
Une situation qui ne laisse pas insensible les dirigeants parisiens.
Direction la capitale ?
En effet selon les informations du journal L’Équipe, Ilkay Gündogan serait dans le viseur du Paris-Saint-Germain. Les dirigeants parisiens auraient coché le nom de l’allemand pour renforcer leur milieu de terrain cet été.
Car à 32 ans l’ancien joueur du Borussia Dortmund réalise une nouvelle saison de haut niveau avec 50 matchs disputés toutes compétitions confondues, pour 11 buts et 7 passes décisives. Mais le capitaine de City est surtout l’un des leaders de Pep Guardiola sûr et en dehors des terrains.
Le week-end dernier, le milieu allemand était titulaire et capitaine lors de la finale de FA Cup opposant son équipe à Manchester United. Un match où le numéro 8 de City a une nouvelle fois donné le ton, en ouvrant le score d’une superbe volée dès la 12ème seconde du match. Le but le plus rapide de l’histoire de la compétition. Avant de doubler la mise en début de seconde période, pour permettre aux Citizens de remporter un nouveau trophée.
Mais alors que les hommes de Pep Guardiola s’approchent d’un triplé historique, Ilkay Gündogan pourrait donc vivre ses dernières heures avec Manchester. Avant d’étudier son avenir où, en plus du FC Barcelone, le PSG serait donc très intéressé.