Mercato PSG : une porte de sortie pour un des gardiens

On ne peut le nier : le PSG réalise un mercato complétement fou. L’achat d’Hakimi, l’arrivée de Sergio Ramos, Georgino Wijnaldum et le récent champion d’Europe Donnarumma. Bon nombre d’arrivées qui impliquent un bon nombre de départ.

Illustration : "Mercato PSG : une porte de sortie pour un des gardiens"

Couronné du titre de meilleur joueur de l’Euro 2020, Gianluigi Donnarumma sera en compétition pour la place de numéro un avec Keylor Navas. Deux portiers de très grande qualité qui feront le maximum pour s’imposer. Ainsi, la hiérarchie n’est pas claire entre les deux joueurs, mais une chose est sûre les autres gardiens de l’effectif n’auront pas beaucoup de temps de jeu, voire pas du tout. Ainsi, Leonardo a cherché plusieurs points de chute à ses gardiens de l’ombre.

Garissone Innocent a déjà été prêté en National 2 à Vannes pour un an. De son côté Sergio Rico, qui dispose d’une belle côte en Espagne, cherche une porte de sortie lui qui ambitionne mieux qu’un rôle de numéro trois. Celui qui devrait s’imposer comme troisième gardien c’est le trentenaire Alexandre Letellier.

Ainsi, Marcin Bulka, international espoir polonais sera prêter pour la saison à l’OGC Nice. Il devrait venir en tant que doublure de Walter Benitez. Les niçois ont beaucoup investit sur ce mercato et ne laissent rien au hasard, même pas le second gardien.

Un transfert qui devrait contenter les trois partis. Un bon coup dans l’opération dégraissage du PSG, un possible temps de jeu en coupe pour Bulka, et un gardien à potentiel pour les aiglons qui disposeraient d'une option d'achat.