Mercato PSG : Une signature déjà remise en question !

Le PSG profite de la trêve internationale pour récupérer après un mois de mars particulièrement décevant où l'élimination face au Bayern Munich n’est toujours pas passé et la défaite face au Stade Rennais au Parc des Princes (2-0) a ponctué une période difficile. Juste avant la reprise, une mauvaise nouvelle s’annonce déjà problématique.

Illustration : "Mercato PSG : Une signature déjà remise en question ! "
© Site officiel PSG

Le PSG a pu constater hier l’ampleur des dégâts causés par le tandem Kylian Mbappé-Randal Kolo-Muani dont rêve Luis Campos malgré la forte concurrence de Manchester United sur ce dossier. Grâce à leurs profils particulièrement complémentaires, les Pays-Bas, et surtout Lutsharel Geertruida, ont passé une très mauvaise soirée. Pour autant, c’est une signature déjà actée qui suscite la polémique.

Une blessure particulièrement étonnante et inquiétante...


En effet, Milan Skriniar a d’ores et déjà signé en faveur du club de la capitale. Si son arrivée dès l’hiver n’a pas pu aboutir malgré l’urgence au poste que connaissait le Paris Saint-Germain, c’est l'état dans lequel le Slovaque vient qui questionne. Depuis peu, Milan Skriniar souffre de douleurs au dos persistantes qui l’empêchent de jouer. D’autant plus, que celles-ci sont tellement importantes qu’elles atteignent ses jambes jusqu’à faire craindre une éventuelle fin de saison pour l’ancien capitaine de l’Internazionale. En effet, les traitements préconisés par le club lombard ne semblent pas avoir eu les effets escomptés et le club de la capitale voit d’un mauvais œil les indications que l’Inter Milan fournit à son défenseur. D’après l'Équipe, cela ne devrait pas remettre en cause son transfert, à moins d’anomalies plus sérieuses et inquiétantes, mais une chose est claire : si Milan Skriniar avait signé au Paris Saint-Germain cet hiver, il n’aurait pas pu participer à bon nombre de matchs au vu de ses pépins physiques. Désormais, les dirigeants parisiens espèrent que l’Inter Milan ne précipitera pas la convalescence du défenseur slovaque pour pouvoir récupérer le défenseur central en pleine forme dès le 1er juillet.

Après avoir vu Presnel Kimpembe rechuter gravement face à l’Olympique de Marseille, les supporters parisiens étaient inquiétés de voir leur défense centrale être, déjà, accablé d’un convalescent. La blessure de Milan Skriniar est loin d’être fréquente mais le joueur milanais compte bien prendre son temps pour arriver dans les meilleures conditions au Paris Saint-Germain. A suivre…