Mercato PSG : une très belle offre est arrivée pour un attaquant

Alors que le mercato du Paris Saint-Germain, est loin d’être commencé, les contours de l’équipe 2023-2024 prend forme. Avec l’arrivée imminente du nouveau coach, Luis Enrique ainsi que des signatures bouclées, même si cela n’est pas encore officiel, cela ne devrait pas tarder. Des négociations sont aussi en cours pour d’autres joueurs.

Illustration : "Mercato PSG : une très belle offre est arrivée pour un attaquant"
© twitter officiel PSG

En effet, l’arrivé du nouveau coach, Luis Enrique ne devrait pas tardé, le club parisien règle les derniers détails avec Christophe Galtier pour son licenciement, pour pouvoir passer à l’officialisation de nouveau coach. Le PSG aurait tout de même un peu avancé sur le mercato, avec des arrivés plus que probable de certains joueurs comme Marco Ascensio (Réal Madrid), Manuel Ugarte (Sporting), Cher Ndour (Benfica). pour le moment rien n’est fait, mais c’est surtout côté départ que ça bouge.

Une offre alléchante est arrivée !

Selon la presse italienne, le club de la capitale a reçu une belle proposition. Leur attaquant Mauro Icardi, prêté à Galatazaray cette saison, a réalisé une très belle saison avec le club turc. Jouant 24 rencontres, il aura inscrit 22 buts et délivré 7 passes décisives faisant de lui le 3ème meilleur buteur du championnat et ainsi devenant l’idole des supporters.

Malgré son envie de conserver le joueur, le club stambouliote n’a pas les moyens de s’offrir l’attaquant argentin de 30 ans. Le PSG lui n’a pour le moment pas l’intention de garder le joueur et espère faire une belle vente. Et ça tombe bien, comme l’indique le Corriere della Sera, le champion de France en titre a reçu une belle proposition.

En effet, le club de la Capitale aurait reçu une offre venant d’Arabie Saoudite, du club d’Al Shabab. Ils auraient proposé une indemnité de transfert de 20 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Ce dernier toucherait ainsi 80 millions d’euros en cas de transfert en Arabie saoudite, répartis sur deux ans. C’est bien plus que ce que la plupart des clubs européens et italiens peuvent proposer, que ce soit pour le PSG ou pour le joueur.

Pour le moment, son entourage préférerait un retour en Italie, selon la presse italienne. Reste à savoir si le joueur compte rejoindre la Saudi Pro League ou non la saison prochaine. Affaire à suivre.