Mercato PSG : Une vente manquée par Luis Campos !

Nouveau dossier à gérer au PSG cet été. Un indésirable va revenir de prêt puisqu’il n’a pas convaincu l’équipe de l’acheter définitivement. Un retour qui sonne comme un échec pour la direction.

Illustration : "Mercato PSG : Une vente manquée par Luis Campos !"
© Twitter PSG

Les joueurs de retour de prêt cet été vont être un vrai sujet chaud à traiter pour la direction du Paris-Saint-Germain. Les dirigeants devront chercher une porte de sortie à tus ces joueurs qui feront leur retour au club au 30 juin. Une tâche qui ne sera pas forcément très simple. Si plusieurs dossiers semblent déjà réglés, comme Icardi qui dispose d’offres, ou encore Navas qui devrait retourner en Premier League, il sera peut être plus difficile de trouver un bon de sortie à Abdou Diallo, qui va revenir de son prêt à Leipzig.

Un prêt pas convaincant

On ne peut pas dire que Adbou Diallo aura vraiment marqué les esprits à Leipzig. Son prêt est loin d’être une réussite puisque le joueur n’a eu que très peu de temps de jeu avec le club allemand. Arrivé en début de saison à Leipzig, le joueur n’a disputé que 15 petits matchs avec le club, dont 8 en Bundesliga. Un manque évident de temps de jeu qui s’explique aussi par sa blessure au genou qui l’aura éloigné des terrains pendant 3 mois. Leipzig l’a annoncé ce matin, le club ne va pas conserver le joueur, et Diallo va faire son retour au PSG avec une Coupe d’Allemagne en poche. Son contrat avec le PSG est encore valide jusqu’à l’été 2024. Pas certain que le club attende aussi longtemps avant de le faire partir. Le vendre cet été rapporterait au moins un peu d’argent. Pour le moment, aucune information sur de potentiels clubs intéressés, les jours à venir devraient plus nous en apprendre sur l’avenir du joueur. À suivre...