Le Paris Saint-Germain, comme à son habitude, figure comme l’un des acteurs principaux de ce mercato estival. Une volonté de faire table rase des erreurs passées pour mieux appréhender les prochaines années semblent émaner des ambitions parisiennes. Justement, la vente inéluctable d’un des visages de cette équipe pourrait rapporter un joli pactole aux dirigeants du PSG.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Que de polémiques entourent le club de la capitale depuis de longues semaines maintenant. Outre le dossier Mbappé qui continue de faire jaser aux quatre coins de l’Europe, plusieurs cadres de l’effectif parisien sont susceptibles de quitter le navire d’ici la fin de la période des transferts. C’est notamment le cas d’un joueur incontournable depuis de longues années maintenant à Paris pour qui l’aventure est sur le point de se terminer. Même si son absence, si elle venait à être confirmée, serait difficile à combler pour Luis Enrique, sa vente pourrait néanmoins permettre au club d’encaisser un joli chèque.
Le PSG fait monter les enchères pour Verratti !
L’emblème du milieu de terrain parisien depuis 11 ans maintenant devrait selon toute vraisemblance s’envoler vers de nouveaux horizons. La fin de l’épopée parisienne semble toute proche pour Marco Verratti qui n’aura malheureusement jamais réussi à soulever la coupe aux grandes oreilles avec le Paris-SG. Le milieu italien qui devrait prochainement partir du côté de l’Arabie Saoudite aurait d’ores et déjà convenu des conditions contractuelles avec le club d’Al Hilal. Problème, la formation saoudienne et le club de la ville lumière n’ont encore trouvé aucun accord sur le montant du transfert de Marco Verratti. Nasser Al-Khelaifi en attendrait en effet bien plus que les 30 millions d’euros proposés pour céder son prodige italien.
La direction parisienne réclamait en amont pas moins de 100 millions d’euros pour laisser partir son joueur, autant dire qu’on est bien loin du compte du côté d’Al Hilal pour s’attacher les services de Marco Verratti. Nul doute que le club saoudien devrait revenir à la charge dans ce dossier qui risque d’être brûlant dans les jours à suivre…