Le latéral gauche ivoirien, Ghislain Konan, a signé un contrat de trois ans avec Al-Nassr (Arabie Saoudite). Le joueur était arrivé en fin de contrat en juin à Reims.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une destination qui peut surprendre
Après deux saisons réussies en Champagne (3 buts et 4 passes décisives, en 58 matches de Ligue 1), Ghislain Konan rejoint officiellement, Al-Nassr, le troisième du dernier championnat d’Arabie Saoudite. Pourtant, le joueur libre depuis son départ du Stade de Reims, était suivi par plusieurs écuries françaises et européennes. Lyon l’avait d’ailleurs placé sur sa short list pour ce mercato estival. Le latéral de 26 ans s’envole donc vers une destination qui risque d’en surprendre plus d’un.
Un des atouts de Reims
Le joueur, formé à l’ASEC Mimosa en Côte d’Ivoire, son pays natal était un des joueurs importants de son équipe du Stade de Reims durant les deux dernières saisons. Auparavant, il avait évolué au Vitoria Guimaraes (Portugal), de 2016 à 2018. Dans le club portugais, le joueur ivoirien avait notamment pu participer à cinq matchs de Ligue Europa. Depuis juin 2017, Ghislain Konan est aussi un joueur international ivoirien.