Mercato Reims : ce défenseur est convoité en Italie et en France !

Wout Faes dispose d’un bon de sortie et va quitter le Stade de Reims cet été. Le Belge a des touches un peu partout en Europe mais surtout en Italie et en France. Le prix demandé par Reims est jugé trop élevé pour le moment.

Illustration : "Mercato Reims : ce défenseur est convoité en Italie et en France !"
© Compte Twitter officiel du Stade de Reims

Wout Faes est sur le départ. Après deux saisons passées à Reims, il est temps pour le Belge de découvrir de nouveaux horizons. Lui qui a découvert la sélection cette saison a besoin de s’émanciper et de jouer pour un club plus huppé que le Stade de Reims. Le défenseur sait ce qu’il fait et prendra le temps de choisir un bon projet pour avoir du temps de jeu tout en allant dans un club ayant plus de visibilité. Le joueur de 24 ans vise une place à la Coupe du monde au Qatar, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre prochain, avec les Diables Rouges.

15 millions d’euros pour Faes

Plusieurs clubs se sont déjà positionnés sur le joueur. En France, l’Olympique de Marseille est intéressé par Wout Faes, mais le prix demandé par les dirigeants Rémois est trop élevé pour le club phocéen. Le Stade de Reims demanderait 15 millions d’euros pour lâcher son joueur. L’Héllas Vérone, également intéressé, est dans le même cas que l’OM.

D’autres clubs italiens sont dans la course pour attirer Wout Faes. Les deux clubs romains, la Lazio ainsi que l’AS Roma, veulent le défenseur belge. Très convoité, le joueur aura l’embarras du choix pour sa future destination. La suite de sa carrière semble se diriger vers la Série A.