En fin de contrat le 30 juin prochain, Ghislain Konan va quitter le Stade de Reims librement. Le latéral gauche est dans le viseur de l’OL et pourrait prochainement s’engager avec le club rhodanien.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le Stade de Reims va connaître plusieurs départs majeurs cet été. Wout Faes, Hugo Ekitike ou encore Predrag Rajkovic devraient quitter la Marne. À cela s’ajoute Ghislain Konan. L’Ivoirien arrive en fin de contrat et ne sera pas prolongé. Le club rémois a annoncé la nouvelle début juin et le latéral gauche est désormais à la recherche de son nouveau club.
Avant que les chemins de ????????????????????????????????, ???????????????????????? et ???????????????????????? ne se séparent officiellement de celui du Stade de Reims, le club de la Cité des Sacres tient à saluer leur travail et leur professionnalisme. Merci messieurs ! ??????
— Stade de Reims (@StadeDeReims) June 3, 2022
Konan vers l’OL ?
Arrivé en 2018, Konan a disputé 99 matches avec Reims. Il a inscrit 3 buts et délivré 6 passes décisives. Après 4 ans de bons et loyaux services, l’international ivoirien est désormais libre de s’engager où il le souhaite et les prétendants ne manquent pas. La piste la plus sérieuse mène à l’Olympique Lyonnais. Désireux de renforcer son couloir gauche, le club présidé par Jean-Michel Aulas a des vues sur Ghislain Konan.
Konan n’est pas le seul joueur pisté
Prêté par Chelsea cette saison, Emerson n’a pas convaincu à l’OL et ne sera pas conservé par les dirigeants. Il faut donc obligatoirement recruter un latéral gauche cet été pour les Lyonnais. En plus de Konan, Tyrell Malacia est évoqué. Le joueur de Feyenoord pourrait partir aux alentours des 10 millions d’euros. Bientôt racheté, Lyon aura peut-être les fonds nécessaires pour se permettre de recruter Malacia et abandonnera alors la piste menant à Ghislain Konan. Le mercato de l’OL devrait vraiment s’accélérer dans les prochains jours suite à l’officialisation du rachat.
Communiqué financier Olympique Lyonnais Groupe
— Olympique Lyonnais (@OL) June 20, 2022
?? https://t.co/CF1KiCsQpr pic.twitter.com/xba2oCjjWo