Mercato Reims : destination exotique pour ce Rémois !

En fin de contrat ce jeudi 30 juin, Ghislain Konan est désormais libre de s’engager où il le souhaite. Le latéral s’est déjà mis d’accord avec un club et sa destination est plutôt surprenante.

Illustration : "Mercato Reims : destination exotique pour ce Rémois !"
© Site officiel du Stade de Reims

Après quatre saisons passées au Stade de Reims, Ghislain Konan va quitter le club librement. Le latéral gauche n’a pas souhaité prolonger son contrat qui se termine ce jeudi 30 juin. Depuis 2018, l’Ivoirien s’est imposé comme un des meilleurs joueurs à son poste en Ligue 1. Année après année, le joueur de 26 ans a démontré toute l’étendue de son talent, ce qui a poussé des plus gros clubs à s’intéresser à lui.

L’Olympique Lyonnais était notamment sur le coup pour le récupérer librement cet été. Mais les Gones semblent avoir changé de cap. Après l’échec dans le dossier Malacia, c’est Hassane Kamara qui serait le plan B des Lyonnais. Ghislain Konan devrait lui se diriger vers un club exotique. Choix de carrière qui peut paraître surprenant, alors que le joueur n’a que 26 ans et qu’il était suivi par de bons clubs européens.

Konan en Arabie saoudite

Selon les informations de Foot Mercato, le latéral gauche ivoirien devrait signer à Al-Nassr, en Arabie saoudite. Le club serait tombé d’accord avec le joueur et son représentant et l’officialisation devrait se faire dans les jours qui viennent. Ghislain Konan va retrouver un ancien de Ligue 1 à Al-Nassr. Cela a été officialisé ce mercredi 29 juin, Rudi Garcia est le nouvel entraîneur du club saoudien. Le Rémois pourrait bien être la première recrue du coach français sur le banc d’Al-Nassr.