Alors que le Stade de Reims se prépare pour affronter l’Olympique de Marseille, le pensionnaire du stade Auguste-Delaune pourrait continuer à renforcer son équipe. Le club rémois serait sur le point d’accueillir un nouveau joueur.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après une pré-saison réussi avec 5 victoires en 6 matchs de préparation, le club peut désormais se concentrer sur son début de saison avec comme premier adversaire l’OM. De plus, durant l’été, le club a su se renforcer avec la venue de 8 joueurs. Des renforts qui vont permettre à Reims de pouvoir remplir l’objectif qu’est de rester en Ligue 1 et de tenter d’atteindre le top 10 à la fin de la saison. Pour cela, jusqu’à la fermeture du mercato en septembre, les dirigeants rémois pourraient étudier de nouvelles pistes dans le but d’étoffer l’effectif de Will Still. Parmi les joueurs suivis, la direction rémoise serait proche de s’attacher les services d’un joueur offensif.
Un attaquant arrive dans la Marne
Selon les informations de Foot Mercato, l’attaquant du LASK Keito Nakamura rejoindrait Reims. Arrivé hier en Champagne, l’international japonais devrait effectuer sa visite médicale et signer un contrat de longue durée avec le Stade de Reims. La saison passée, il a réalisé de bonnes performances, inscrivant 17 buts et délivré 8 passes décisives en 37 matchs joués toutes compétitions confondues. En signant l’ailier gauche japonais, le Stade de Reims conclut une bonne affaire, car le natif d’Abiko était suivi par le LOSC qui voulait l’attirer dans leur rang. Invité à l’émission « Génération After », sur RMC, le président de Lille Olivier Létang explique la raison de la non-signature de Keito Nakamura : « Je n’ai pas le même degré d’informations que vous, je ne sais pas s’il va signer à Reims. Je n’ai pas pour habitude de parler des autres clubs, ni des joueurs qui signent dans d’autres clubs. On a une situation qui est la nôtre. Si on avait voulu signer le joueur, on l’aurait déjà fait signer. Je ne connais pas sa situation précise. […] On a déjà quatre joueurs extracommunautaires dans l’effectif et, comme vous le savez tous, il n’est pas possible d’en avoir un cinquième. À partir du moment où on n’a pas un autre joueur extracommunautaire qui sort. On ne peut pas en faire signer de nouveau. » Cette non-signature est due à l'arrivée de l’Argentin Ignacio Miramon chez les Dogues. Avec la probable venue de l’international japonais, le Stade de Reims espère recruter de nouveaux joueurs avant la fin du mercato.