Le stade de Reims continu sa course au maintien. Actuellement 12ème de Ligue 1, les Rémois ont su trouver un bon équilibre en défense. Mais l’un deux pourrait plier bagage dès cet été.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Wout Faes est désormais un cadre au sein de la composition rémoise. Le belge compte 30 titularisations pour 4 buts toutes compétitions confondues. Arrivé en 2020 en provenance, d’Anderlecht, l’international espoir belge est l’une des pierres angulaires du onze de départ.
Le défenseur de 23 ans attire les regards en Ligue 1 et dans toute l’Europe. En l’absence de certains cadres de sa sélection, ce dernier a été appelé pour le prochain rassemblement Belge. En l’absence de cadres, le Rémois pourrait avoir l’occasion de tenter sa chance. Le défenseur central est déterminé à réussir et l’a confirmé en conférence de presse.
« Je n’ai manqué qu’un seul match en Ligue 1. Je suis prêt à saisir ma chance ici. J’espère débuter en équipe nationale lors d’un des deux matchs. »
Un départ vers l’Angleterre ?
Si le Belge se concentre totalement sur la sélection et le Reims, la fin de saison approche. Au club depuis 2020, le Rémois pourrait s’envoler vers des destinations plus attrayantes. En effet, selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, il aurait des prétendants du côté de l’Angleterre.
Si le nom de ces formations n’a pas été dévoilé, on se demande si le Belge a les épaules pour tenir le rythme infernal de la Premier League. S’il a montré qu’il pouvait enchainer les rencontres sans problèmes, le championnat Anglais représente une marche très haute à franchir.
???????????????? Infos #mercato :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) March 21, 2022
À la recherche d’un remplaçant à Wout #Faes, le #StadeReims semble avoir concédé en interne le départ de son défenseur belge à la fin de la saison. Plusieurs formations, notamment en Angleterre, sont intéressées. À suivre. #Reims #Ligue1 #DiablesRouges pic.twitter.com/2SJhnLDICl