Malgré une saison en dent de scie avec un temps de jeu assez réduit, Jérémy Doku est très convoité cet été en Europe. Deux nouveaux prétendants de taille auraient émergé dans un dossier déjà fortement prisé. Un départ tant redouté qui semble un peu plus inévitable.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un nouveau défi se profile pour Hugo Lloris !
Buteur face au FC Metz dans la belle victoire (5-1) qui a parfaitement lancé la saison des Rennais, Doku plaît de plus en plus du côté de l’Angleterre.
La Premier League à l’affût
Après Manchester City et West Ham, c’est Chelsea et Tottenham qui seraient intéressés par le profil de Jérémy Doku.
L’ailier belge est devenu une cible prioritaire de Chelsea depuis la prolongation de Michael Olise avec Crystal Palace. Après plusieurs semaines de négociations où toute la presse anglaise annonçait une signature imminente du jeune espoir français du côté des Blues.
Tottenham pourrait également chercher à renforcer un secteur offensif en difficulté, avec Dejan Kulusevski et Heung-Min Son qui peinent à retrouver une forme pleine, et avec Ivan Perisic et Manor Solomon qui font figure de remplaçant pour la saison.
Manchester City tiendrait toujours la corde dans ce dossier. Selon Fabrizio Romano, une offre concrète était en préparation du côté des dirigeants citizens après la victoire (2-1) en finale de Supercoupe face au FC Séville.
Le départ de Jérémy Doku cet été semble en tout cas devenir une évidence.