Mercato Rennes : Encore une grosse désillusion pour une signature convoitée de l'été

Le Stade Rennais FC, à l'affût de jeunes talents pour préparer l'avenir, voit l'une de ses cibles prometteuses lui échapper. Le club breton devra se résoudre à abandonner la piste menant à Angel Yondjo, le jeune attaquant camerounais de 18 ans, qui semble désormais se diriger vers le LOSC Lille.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Rennes : Encore une grosse désillusion pour une signature convoitée de l'été "
© Site officiel du Stade Rennais

Une pépite africaine convoitée

Repéré par les observateurs rennais grâce à ses performances avec l'École de Football des Brasseries du Cameroun, Angel Yondjo avait suscité l'intérêt du SRFC. Des discussions avaient même été entamées avec son entourage, dans l'optique de le recruter. Cependant, le club breton semble avoir pris du retard sur ce dossier, permettant ainsi au LOSC, qui convoitait la pépite depuis plus d'un an, de prendre les devants.

Lille en pole position pour boucler le transfert

Selon les informations du site Petits Lillois, les Dogues auraient finalement trouvé un accord avec le clan Yondjo pour un transfert estimé entre 1,5 et 2 millions d'euros. Sauf retournement de situation, le jeune attaquant devrait prochainement débarquer en France pour passer sa visite médicale et parapher un contrat de 4 ou 5 ans avec le LOSC. Il évoluera dans un premier temps avec la réserve lilloise.

Rennes contraint de se tourner vers d'autres cibles

Face à cette avancée concrète du dossier Yondjo en faveur du LOSC Lille, le Stade Rennais FC se voit donc contraint d'abandonner cette piste et de se tourner vers de nouvelles cibles prometteuses, afin de préparer au mieux l'avenir de son équipe première.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite