Mercato Rennes : La signature d'un nouveau phénomène en cours de négociation

Le Stade Rennais a revu ses objectifs à la baisse en championnat avec le début de saison manqué des Rouge et Noir. Néanmoins, une nouvelle qualification européenne à l’issue de l’exercice 2023-2024 est toujours à l’ordre du jour et la direction bretonne va tout mettre en œuvre lors du prochain mercato hivernal pour étoffer les troupes de Julien Stéphan. Justement, une jeune pépite attire la convoitise du SRFC qui s’accélère sur le dossier.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Rennes : La signature d'un nouveau phénomène en cours de négociation "
© Site officiel du Stade Rennais

Les coéquipiers de Benjamin Bourigeaud alternent entre bon et moins bon cette saison. Pour preuve, l’épopée européenne des Brétilliens est irréprochable ou presque puisqu’ils figurent à la 1ère place de leur groupe en Ligue Europa. En Ligue 1, l’histoire est tout autre et les Rennais pointent à une peu glorieuse 10ème place du championnat, bien loin du peloton de tête. Toutefois, la route reste encore longue pour déterminer quelles seront les formations qui représenteront les couleurs de la France en Coupe d’Europe la saison prochaine. Pour ce faire, le Stade Rennais entend bien regarnir son effectif dès le prochain mercato d’hiver pour mettre toutes les chances de son côté. Un jeune prodige suédois apparaît dans le viseur de Florian Maurice.

Lucas Bergvall sur les tablettes du SRFC !

Le jeune milieu de terrain suédois de 17 ans a vraisemblablement tapé dans l’œil de la direction bretonne. Si le milieu de terrain du Stade Rennais n’apparaît pas comme le secteur du jeu qui pose problème étant donné l’embouteillage qui se créé entre les différents milieux de l’équipe, Florian Maurice, lui, ne l’entend pas de cette oreille et se projette à long terme. Son attention s’est portée sur la jeune pousse de Djurgarden en vue d’une acquisition susceptible de voir le jour dans les prochains mois.

Un accord, s’il venait à voir le jour, qui confirmerait la bonne relation entre le club français et le club suédois puisqu’il s’agirait ici du 3ème transfert entre les deux formations. C’est nul autre que Kim Källström et Andreas Isaksson qui ont évolué sous les tuniques des deux équipes il y a plus d’une quinzaine d’années.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite