Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Adrien Truffert pourrait véritablement quitter le Stade Rennais cet hiver. Le latéral gauche des Rouge et Noir reste aujourd’hui la priorité des Phocéens, et le joueur souhaiterait rejoindre les Olympiens à l’issue du mercato. Un départ visiblement redouté par les supporters rennais.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Si Rennes s’active depuis plusieurs semaines sur le dossier périlleux de Nemanja Matic, qui souhaite quitter les Rouge et Noir seulement 6 mois après son arrivée, les dirigeants rennais travaille également sur le dossier Truffert.
L’Olympique de Marseille souhaiterait s’attacher ses services pour palier au départ à venir de Renan Lodi, en partance pour Al-Hilal.
Cependant, ce départ ne semble pas plaire aux supporters rennais.
Décision incomprise
En effet, selon un sondage qui questionnait les supporters rennais sur la situation d’Adrien Truffert, 89% des sondés considèrent que le Stade Rennais doit bloquer un potentiel transfert du joueur à l’Olympique de Marseille.
Les supporters bretons ne semblent pas vouloir se séparer d’un joueur régulièrement titulaire, avec 24 apparitions toutes compétitions confondues cette saison pour 2 buts et 1 passe décisive. Et encore moins pour renforcer l’OM, véritable concurrent à l’Europe, mais également un potentiel adversaire pour les Rouge et Noir en Europa League.
Malheureusement pour les supporters rennais, la décision reviendra aux dirigeants, qui ne semble pas prêt à bloquer un départ du latéral gauche, qui était déjà proche de trouver un accord avec l’Olympique de Marseille il y a quelques jours selon RMC Sport. Affaire à suivre.